Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 13 mars
information fournie par Reuters 13/03/2025 à 03:21

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Intel nomme un nouveau chef après le départ brutal de Pat Gelsinger

- Starmer va s'attaquer à "l'industrie artisanale des bloqueurs" dans le cadre de la refonte des régulateurs

- Le régulateur américain revient sur sa demande de retarder le procès d'Amazon Prime

- Continental Resources, la société de Harold Hamm, s'implante en Turquie pour développer ses réserves de pétrole

Vue d'ensemble

- Intel INTC.O a nommé mercredi Lip-Bu Tan , ancien membre du conseil d'administration et vétéran de l'industrie des puces, au poste de directeur général, après que le conseil d'administration du fabricant américain de puces en difficulté a évincé Pat Gelsinger en décembre.

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'engagera jeudi à remodeler les services publics en s'attaquant à une "industrie artisanale de vérificateurs et de bloqueurs" et en adoptant l'IA pour réaliser des gains d'efficacité, bien que Downing Street ait insisté sur le fait qu'il ne prendrait pas "une tronçonneuse" pour l'État.

- La Commission fédérale du commerce des États-Unis est chiffre d'affaires sur sa demande de retarder le procès dans l'affaire très médiatisée qui l'oppose au service Prime d'Amazon

AMZN.O , rejetant l'argument de son propre avocat qui invoquait des contraintes en matière de ressources.

- La compagnie pétrolière nationale turque TPAO a signé un accord de coentreprise avec le producteur pétrolier américain Continental Resources pour développer des gisements de schiste dans le bassin de Diyarbakir.

Valeurs associées

222,5400 USD NASDAQ +1,45%
4,15 USD NYMEX -0,46%
23,4400 USD NASDAQ -0,64%
69,96 USD Ice Europ -0,31%
68,09 USD Ice Europ -0,29%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Montage photo montrant le président brésilien Lula (gauche) à Brasilia le 29 janvier 2025, et le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 10 février 2025 ( AFP / EVARISTO SA                   )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:45 

    Le Brésil est devenu mercredi la cible inattendue de l'offensive douanière de Donald Trump, au nom de la défense par Washington de l'ex-président Jair Bolsonaro, jugé pour tentative de coup d'Etat. Le géant d'Amérique du Sud est venu s'ajouter à la vingtaine de ... Lire la suite

  • Sommet Starmer-Macron centré sur l'immigration et la défense
    information fournie par Reuters 09.07.2025 23:39 

    par Elizabeth Piper et Elizabeth Pineau Le Premier ministre britannique Keir Starmer espère obtenir auprès du président français Emmanuel Macron un accord sur des mesures plus strictes de contrôle de l'immigration, thème majeur du sommet franco-britannique organisé ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse après les 'minutes' de la Fed
    information fournie par Reuters 09.07.2025 23:38 

    par Sinéad Carew et Pranav Kashyap La Bourse de New York a fini en hausse mercredi après la publication du compte-rendu de la dernière réunion de la Réserve fédérale (Fed) montrant que la banque centrale américaine entendait toujours baisser ses taux d'intérêt ... Lire la suite

  • Des gens dorment dans la rue après une série de séismes, à Palin, au Guatemala, le 9 juillet 2025 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 09.07.2025 23:25 

    Le bilan de la série de séismes qui ont secoué le Guatemala mardi s'est alourdi, passant à quatre morts mercredi après la découverte du corps d'un adolescent enseveli par un glissement de terrain. Les séismes les plus forts ont atteint, mardi après-midi, une magnitude ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...